Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
6 novembre 2013

git sur le dos sur le haut du tableau

rose sur lequel est écrit en noir Byennale du PSG avec la guirlande lumineuse trouvée dans les poubelles en sortant de mon bureau salut tu penses à quoi quand tu te branles ? regardes-tu le sperme sortir de ton pénis ? penses-tu à un oeuf ? oui j’ai parlé à mon père pendant 23’53” david foster wallace effectivement oui redonner une teinte différente à j’ai choisi de rester en france pour comment ça hein quoi ? faire son trou dans le sol pour pouvoir s’y foutre bien tranquille il fait frais dans le sous-sol il fait beau donc j'ai formé un nouveau groupe hier matin j'en suis bien content c'est l'effet "nouveau groupe" qui dure entre 3 et 7 mois selon les groupes

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité