Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
4 octobre 2013

BOOMtown rats ? je me gratte

le ventre alors gratte toi le !!!! aujourd'hui j'ai séché l'école mais j'ai pas acheté les Cds de Gene Vincent j'ai toujours un blocage avec le EARLY Gene V alors qu'avec le late GV là j'ai aucun problème mais c'est ma petite amie qui m'a donné de l'argent de poche et j'ai tout dépensé alors ce soir j'en ai redemandé à JZ mais je vais pas tenir longtemps comme ça à courir les rues de Paris au lieu d'aller à l'école je me suis promené dans St Germain des Prés comme jadis ça faisait longtemps j'ai repensé à tout ce bonheur et à toute cette angoisse qui nous coulait le long du vagin ah c'était les années 2000 ??week end a la kon acid house party je pince le sein de jenna. rebecca : "if you can touch it, it's real"

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité