Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
30 septembre 2013

purée OK ? sinon ben je sais pas moi

on n’aura qu’à s’envoyer des courriels mais je pense vraiment que Jimmy Hendrix était un gland alors que Roy Buchanan là c’est du sérieux ! Le truc le plus chiant c’est que je ne peux pas écouter mes disques alors que je suis dans la cuisine. C’est vraiment ça le plus chiant. Merde alors fais pas le con je t’en voudrai toujours d’avoir Gibson Brothers Charlie Schlingo Starshooter oui c’est cool de m'avoir pris des vynils de bon goût ah oui mon salaud tu prends pas n'importe quoi t'es bien comme HH pareil !! mais ça m'allège alors ouais cool car sinoon ça pèse ! ah oui ça pèse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité