Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
16 août 2013

lee perry avait des cdr sur lui

c’était très beau et il fumait des énormes joints. dostoïevsky lee perry oui oui je n’en sortirai jamais à moins de le vouloir très fort mais là encore pourquoi ? ah oui pour ne pas retrouver cet état la présence des autres me force à me sortir de moi c’est pour cela que je la fuis aaaah to be a better person mais même dostoïevsky est une excuse intellectuelle de plus un truchement de la merde je suis tellement normal et humain je suis comme le reste oui alors je suis comme le reste donc je n’ai pas avoir peur de chier bleu j'ai abandonné à 5/4 je menais mais je voulais perdre défaillir c'était trop bon d'abandonner l'ABANDON j'ABANDonne !! ah OUAIS !! à l'aBANDON j'en peux plus j'abandONNE !! c'est l'ABAndon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité