Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
8 août 2013

bon c’est cool ne rien foutre

vive le boulot vivent les vacances jamais content chiant chiant un peu plus de rien dans le rien un peu plus de rien dans le rien un peu plus de où est-ce que j’ai bien pu foutre ce zine tout pourri hein ???? Une américaine en france c’est pas comme un français en amérique alors alors alors ??? Tu vois mon sac poubelle était percé alors je l’ai mis dans un deuxième sac poubelle et sinon j’ai fini ton film et c’est un film avec de la musique qui parle de ma bite et de l’eau qui sort de ma bite Quand j’ai fini de boire mon sang le train est un moyen de transport en commun alors que la mobylette moins

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité