Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
6 août 2013

J’ai un ou deux trucs à finir

puis je vais commencer à songer à me barrer. La cassette de Dan, Family Candy Ice est vraiment pas mal également. Et New Age Renegades aussi. C’est cool d’avoir toujours le même truc dur et froid à l’intérieur. C’est cool ? Les balles de tennis c’est presque des oeufs. je pense à des balles de tennis car je suis passionné de balles de tennis alors j’y pense souvent dans le ELLE que m’a offert HV y a un dossier Spécial Masturbation féminine évidemment mais je l’ai pas lu toutefois je suis satisfait de cet éléphant bleu ficelé à des morceaux de cuir découpés scotchés envoyés par HH posé (l’éléphant) sur le globe de petite taille les Antilles sont en Amérique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité