Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
2 août 2013

que je repasse au magasin de disques d’à côté

avant qu’il ne disparaisse le mec qui bossait aux RG de Grenoble veut aller au SPIP du 78 mais il hésite alors DP me l’amène il repasse tout à l’heure donc quand écouterai je enfin les Swell Maps ? un bon petit week end grenoblois bien merdeux et bien solitaire ah oui alors j’ai effectivement fait ce que je voulais faire mais pas tout morfondu ah oui euh non cela ne change mais sir-mix-a-lot faire la vaisselle et demain boulot boulot c’est cool c’est la vie oui la vie c’est ça aaaaahhh ah oui merde tes K7 de nègros je les ai pas vues du coup ton CD je te le ferai parvenir par une tierse personne c’est un CD de 1973 sinon c’est bien qu’on ne se soit pas vu papa vuvu comme ça on est déçus mais cette formation m’a transformé le double CD d'Art Pepper hier soir et j'enchaine sur Conquistador et un Bill Dixon très important Bill Dixon mais sur disque il n'y arrive pas il fait partie de ceux qui n'y arrivent pas comme Alphonze Mouzon ou Bérangère Delachouille il y arrive mais pas sur disque

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité