Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
1 août 2013

prochaine fois que j’irai au ski

appeler mes parents steely daniel il avait des trucs à dire lui soirée sans alcool il y aura des morceaux différents dans mon autre album un dégoût poète russe ridicule nous sommes allés au Rigoletto JZ est dans le métro il se rapproche de chez lui les narines le pouvoir la bouche l’anus la brosse à dents s’allonger j’ai trouvé que des trucs super ouais ainsi que des grosses daubes mais de la daube française tu vois ? je vis une drôle de période j’ai l’impression d’être mort c’est bizarre j’ai l’impression de chier du camembert noir hier on boit une bière avec François dans le parc SG comme 2 gros pédés et ensuite VUk et PS arrivent chez moi comme 2 gros hétéros alors qui est pédé ? qui ne l'est pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité