Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
1 août 2013

cool ? Les balles de tennis

c’est presque des oeufs. je pense à des balles de tennis car je suis passionné de balles de tennis alors j’y pense souvent dans le ELLE que m’a offert Hélèna y a un dossier Spécial Masturbation féminine évidemment mais je l’ai pas lu toutefois je suis satisfait de cet éléphant bleu ficelé à des morceaux de cuir découpés scotchés envoyés par HH posé (l’éléphant) sur le globe de petite taille en plastique calé entre les cuisses de la poupée Barbie qui git sur le dos sur le haut du tableau rose sur lequel est écrit en noir Byennale du PSG avec la guirlande lumineuse trouvée dans les poubelles en sortant de mon bureau salut tu penses à quoi quand tu te branles ? regardes-tu le sperme sortir

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité