Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
29 juillet 2013

Le Bogaloo tu kiffes

 en vinyl lee morgan c’est un bon et billy higgins aussi oui bordel je voulais te dire QUE sinon ça va ? SALUT je te fais un comment@ire Fidel Castro))) putain c’est tellement bizarre de recevoir du courrier d’un écrivain français tu sais les ecrivains français toi je te compte pas dedans t’es un ecrivain Francoarmoricain donc c’est pas pareil Je t’aime YOU KNOW ?! bien que tu ne sois pas un pédé alors que Kevin lui en est un mais la retraite à 98 ans oui OK OK !! oui tu sais tu sais l’avion aaaah l’avion l’ohio river tout ca fitzgerald et les photos la machine a écrire du boulot oui du boulot du boulot la vie tranquille quelle décision prendre l’autre la promiscuité aaaah putain quelle purulence !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité