Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
27 juillet 2013

c’etait par AP l’ecrivain

fou sideique esoterique pede. donc la c’est chelou mais c’est cool. j’attends le split de Prurient avec Cold Cave avec IMPATIENCE. PAS DE MUSIQUE LE SILENCE DES ORDINATEURS mais non mais hot on the heels of the chicken nuggets oui je sais que pour moi aussi il est temps de “relire” Tony Duvert mon PéPèRe !!! je l’ai eu le rhinocérose mais ça m’a pris la soirée nem aux crevettes et bus PC2 petite vallée en Espagne je me mets a songer qu’elle est partie loin sans me prevenir ca me donnerait une bonne excuse pour si ca c’est pas un aveu de faiblesse deux points une droite DEUX points UNE droite DEUX POINTS UN SENS UN VECTEUR ! oui mais le gateau d’Andrea était vraiment excellent y a toujours des chiens

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité