Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
17 juillet 2013

!! ma mère va me couper les cheveux

 n’importe comment comme d’hab et ça c’est drôle car elle s’appliquera en vue de les couper vraiment n’importe comment donc allez fais pas ton connard mon chien fait sa sieste matinale Bon OK on a fumé la boulette d’Armelle mais le patron du Bec fin s’appelle Slim Merabeh ou un truc comme ça hier je me sentais bien mais pas libre alors qu’aujourd’hui c’est l’inverse et toi tu aimes les vietnamiens donc on ira à Orléans recommencement en avant AH oui hier je vois YB au vernissage d’HH alors je lui reformule le mail St Petresburg Florida rue Moret y avait des Petunia planqués sous les 02 mais j'ai oublié d'en piquer tiens y avait Caro aussi avec sa tête de lapin et PL et son sosie et machin et bidule et Simone de Beauvoir avec une Kronembourg dans le cul

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut voilà un commentaire pour ton super blog !<br /> <br /> C'est super
Soft Mobylette
Publicité
Publicité