Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
16 juillet 2013

elles voient passer les commandes

 les commerciaux représentent de l’argent ça doit les faire mouiller surtout la blondasse là je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas bordel de zob je veux juste travailler dans mon coin ou faire mon truc tu vois faire mon truc mon petit truc ma petite recherche ma petite musique modeste modeste indépendant tu vois un petit cercle d’amis tout petit tout restreint mais putain épargne-moi n’importe quel environnement social chômage famille patrie ? es tu déjà allé à un vernissage ? sinon tu devrais essayer, on y rencontre parfois des gens qu’on connaissait déjà ce midi j’ai mangé une escalope pânée avec du riz et la tarte au citron meringuée en entrée j’ai les boules mon pote j’ai les boules se faire insulter par texto c’est pas super et puis quoi merde les gens la solitude les gens la solitude

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité