Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
12 juillet 2013

Ben Hamilton qui prenait

plein de coke apparemment, je passais Emeralds et il me disait ah oui on dirait Svastika Girls de Fripp&Eno. Oui c’était le soir où ce type là pas Gary War l’autre là avec un K sur Matador putain voilà Kurt Vile et son groupe jouaient et comme Regan bossait les happy hours avant et bien je passais des disques mais tout le monde s’en foutait, j’avais passé Maurizio Bianchi et les types du groupe de Kurt Vile bouffaient les hot-dogs “Extreme Weiners” et ils n’aimaient pas trop Maurizio Bianchi. Donc ce type Ben Hamilton quelques mois après a eu un pire accident de bagnole apparemment, il est hémiplégique je crois désormais. Je sais pas encore si je mangerai mon orange avant 14h14

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité