Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
25 juin 2013

il faut rester cool ou se barrer

 ce que je fis aller à sassenage toujours même plaisir idiot ?!? vivement cet hiver qu’il fasse froid alors tu vois je t’ai appelé mais c’était un peu laborieux hein ? ben ouais finalement qu’a-t-on à dire ? moi j’ai de plus en plus de mal à m’exprimer le vin d’Anjou est tip top Faut que je me lave bon alors donc Billy Preston Alex Chilton Alex CHilton Billy Preston Jean Marcel Busson CHico Hamilton ? je me demande où se trouve la tombe de Pierre Klossowski allez hop hop vive le rap du 21! le vagin de Kurtney Love ouais bof  faut voir ce qu'en pense Jean Marie Calvados Jean Daniel Pollety a un mec qui a fait une blague en se cachant pour faire bouhh mais c'est un mec qui s'est pointé et pas du tout les 2 nanas qu'il attendait donc il va passer en jugement et sera guillotiné ce soir devant Canal plus c'est cool son nom : Matthieu Levert

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité