Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
20 juin 2013

et encore je cache le pire

 y’a quoi de beau au LIBAN ? le Hezbollah ? OUI tu as bien raison d etre un con si je parvenais a etre aussi con que toi je jouerais de la vielle a roue dans Salive Moisture sinon oui tu as bien raison d etre un heros sans medaille sans mycoses aux yeux allez on se rappelle )) parlé a une fille qui etait en tournée avec un groupe bu des bières fait du vélo décidé etc… te rappelles tu de LOUISVILLE ? c’était le 4e plus beau jour de ma vie sinon dis à Régis qu’il écrive une carte de noel à Duncan qui me la renverra et aussi qu’il fasse un peu la lumière sur son positionnement Husker Dü REM Feelies je crois que BOx Tops étaient meilleurs que Big Star même si c'était un boys band 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité