Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
29 mai 2013

ta vie jusqu’à ce que

tu ne le supportes plus ou que tu te retrouves à la rue. allez ta gueule. je savais que je pouvais pas compter sur toi. je prends trop le bus c’est pour ça. quand j’aurai une bagnole je ne dirai rien à personne. Alors donc le DVD sur PB je l’ai offert à AD alors qu’il était initialement destiné à SA n’est ce pas tout à fait immoral ? mais je les emmerde toutes ces meufs qui veulent me faire du bien ou s’en faire à elles mêmes tiens vas y ma louloute mange donc la banane que BG n'a pas mangée ce matin avant de partir au turbin sinon les Plimsouls sont aussi décevants que les Replacements c'est bizarre d'être aussi décevant quand on est un groupe de musique américaine

alors que TED CURSON c'est de la bombe JZ ne reverrait jamais son CD je lui donnerai un 45t de Matthew Levet à la place

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité