Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
27 avril 2013

Tim and ERic

Hey Ric, c'est même pas vrai que je mens je la nuit...
Dernière ligne droite jusqu'à fin juin pour la projet Vu d'un oeuf, 
dernières rencontres avec les enfants, les adultes handicapés et les 
personnes âgées de la maison de retraite...ouf
J'ai une douleur aux pieds, qui s'appelle aponévrosite, inflammation de 
l'aponévrose, bizarre, ça peut durer des mois...ça fait mal, outch
Je ne suis pas allée à Sonic Protest.
Tes derniers sms évoquaient diverses boissons liquides.
Je pense que je n'aime pas le café, pourtant il m'arrive d'en boire.
J'entends un moteur de voitures dehors.
Les oiseaux chantent.
Une journée de presqu'été hier.
Les premières asperges hier.
C'est délicieux.
L'aponévrose, c'est pas dans la tête, c'est dans le pied.
J'ai vu Poni Hoax en concert.
J'ai rencontré la grand-mère d'Hillel, elle riait, elle pleurait.
Je ne peux pas faire des kilomètres.
Dis s'il y a un concert dans les parages.
ça prend les talons, je marche comme une femme de quatre vingt dix ans.
Balsamine se réveille, c'est beau un chat la nuit, c'est pas gris.
Je marche au fuel.
Bye, je continue la nuit, fAB*
Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité