Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
7 avril 2013

y a plus de lessive

alors saignons un poil

soirée non jazz horrible mon j ne marche plus donc soirée non jazz pas bien sans gonzesse avec Jeanch le connard qui vient demander l'amour qu'on a pas

'ai pas d'amour pour toi Jean Charles rentre chez toi t'es trop beau et t'es trop con à attendre toujours ce qui n'arrive pas ta pureté me fait saigner du cul

HH fait une belle balance mais un set pourrave et y a pas machin ni truc quelle tristesse mon match de tennis rejoué encore et encore

MD est parti ce matin avec sa misère et sa guitare noire et son blouson noir et ses sacs noirs

je mangerais bien ma merde à l'apéro mais y a plus de café y a plus de ambon y a plus rien

du balai

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité