Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
3 avril 2013

est allé voir lee perry au transbordeur

super cool les gros péquenots du jura qu’on était et on y est allé en métro et après on a voulu marcher pour rentrer mais c’était trop loin alors on a fait du stop je me rappelle assez bien du concert c’était super expérimental et lee perry avait des cdr sur lui c’était très beau et il fumait des énormes joints. dostoïevsky lee perry oui oui je n’en sortirai jamais à moins de le vouloir très fort mais là encore pourquoi ? ah oui pour ne pas retrouver cet état la présence des autres me force à me sortir de moi c’est pour cela que je la fuis aaaah to be a better person mais même dostoïevsky est une excuse intellectuelle de plus un truchement merde j'ai oublié le nom d'Aerosmith

ça y est je m'en rappelle Aerosmith

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité