Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
2 avril 2013

Ils marchèrent avec le chien

 jusqu'à Genneteil, JZ n'aimait pas le bruit glougloutant de la fontaine à eau. anti Franse ! NOZ de la Flèche. JZ a trouvé un skeud. JP sortit le dernier. Lacan est un chien débordant d'humanité (cf son regard angoissé). NM offrit une truelle à mon père... et des gâteaux secs à ma mère qui le qualifiera plus tard de "tout mignon". Des maxis de dance. La vieile ville du Mans. Pas grand-monde mais un public attentif et content d'être venu. Le patron de l'Austral fait bien à manger et parle beaucoup. Smut Meddlers. Sinon the Feelies. Samuel Mullet pendant cinq minutes. Le mec de Caen est là à nouveau. Il flotte. HH le nantais. Samuel Mullet quintet. On joue une demi-heure et tôt. Le concert est bon. NM joue de la fausse basse, comme Nate Young dans Status Moebius. On se bouge le cul pour ces endormis de Nantais. Un beau bordel. Etienne Mougeotte est là. On boit du whisky sur le dernier MBV. Le 1er Thugs à 40 euros, ça c'est Nantes.

Le Terminus - Rennes : On prend de l'essence au Super U. Olive le gentil géant a une 205 pourrie. Bon magasin de skeuds, Blindspot en face du supermarché où j'appris la mort de FM, il y a 18 ans. Il pleut. Le Terminus est un bar légérement excentré, tenu par une femme qui passe de bons vinyls. MD est venu avec son pote qui se barre avant le début des concerts. On refait Samuel Mullet. Les rennais sont des pouilleux attachants. L'appart' du mec qui "organisait" le concert est un taudis immonde au fond d'une coure intérieure de la rue St-Michel. Impasse de la Pisse. Super pâtes bolognaises.
  Espace en Cours - Paris : Revoir Paris ! Il neige. Tout le monde est là sauf les absents. Samuel Mullet yeah yeah, JZ on fire. BG, ML, FA, MH, LW, JB et tous les bitards du néant. Mon cousin en a pris plein les yeux les oreilles. Il m'a dit au revoir en partant à Roissy. Stupeur matinale quand je me lève et trouve mon apart désert. Sidération mentale, où sont passés tous mes copains les oufs ??
Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité