Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
2 avril 2013

seul chez moi à glander

 comme je le désire les clips de Depeche Mode sont ridicules les vidéos de skate se ressemblent toutes à part la première vidéo de Baker est bien y a même ali boulala dedans d’ailleurs que devient Julie et je me rappelle de cette pendaison de crémaillère quand etc etc cool les soldes au magasin de skeuds à côté de chez moi de jeunes relous mais faut rester cool ou se barrer ce que je fis oui toujours même plaisir idiot ?!? vivement cet hiver qu’il fasse froid alors tu vois je t’ai appelé mais c’était un peu tard je croyais que c'était PS qui a appelé hier soir quand je me suis couché mais MD n'a pas osé répondre bien qu'il kiffe ton état d'esprit de pseudo bassiste engagé politiquement à 11% jouer à la pétanque sans boules est la seule activité situationniste encore acceptable Henog a 5 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité