Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
14 mars 2013

pochette de Maxi 45tours

donc c’est bien quand tu penses qu’à chacune de tes “conférences” y a une femme dont le coeur se brise à ton passage devant l’estrade la musique lente c’est problématique ça me pose problème je suis pas trop pour c’est la conference d’il y a deux ans. des mecs reussissent moi non. ce que j’arrive a faire c’est développer un jmenfoutisme joyeux oh oui ca ca le fait jmenfoutisme joyeux c’est mieux que. cela dit je ne sais pas si je suis le plus nul mais je suis certainement le plus comme les autres c’est cool. tout le monde s’en fout. Pacific c’est un bon groupe relaxant anglais avec des morceaux genre guitare Mark McGuire et d’autres morceaux genre soft pop new wavish donc ouais le mec a une voix qui me fait penser a qqn que j’aime pas mais bon vivement le déjeuner a 12h30 parce que j’ai super la dalle la guerre arrive cheval mort le jour de l’entrée d’Hitler dans Paris OK OK si c’est une fin qui sent le boursin on fera pas les pingouins et puis une fin de trouvée un anus bien récuré comme dit le proverbe de Buffalo ça sent la fin ça sent fort la fin c’est cool le changement y’a que ca qui me satisfasse tout/rien ne peut/peut changer/rester pareil. juste je te préviens car il n’y a vraiment plus que ça qui. ah oui la partouze à douze dans ta salle de bouze je vais manger un bout de fromage ca m’evoque ma salle de bain dans mon appart’ de. les gens sortent de leur maison quand le tsunami arrive

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les femmes que j'aimerais connaître
Soft Mobylette
Publicité
Publicité