Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
6 mars 2013

guettant chaque email qu’elle ne m’envoit pas

me retenant tout juste de ne pas considérer l’éventualité d’un renouveau de notre couple et surtout cherchant n’importe quelle raison de mépriser mon existence et mon être. Ces vieux réflexes nostalgiques ah là-bas je faisais ci je faisais ça c’était comme ci comme ça,  elle ferait ci elle ferait ça mais moi non, j’évolue bizarrement dans un espace bordé par deux limites : le bonheur béat et inconditionnel et la conscience aiguë et lucide d’une certaine déchéance, si ce n’est professionnelle du moins émotionnelle et sociale. surtout ce qui me pose problème ce sont mes champs d’action. MOI j'aime LE MUsic HALL !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité