Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
1 mars 2013

vais je réussir à écouter Swell Maps avant d'avoir 53 ans ?

comme je disais l’autre soir a jean-philippe fraticelli. ” la chanteuse de jazz n’existe pas/plus. la chanteuse de jazz est une femme qui ne peut pas avoir d’enfants. la chanteuse de jazz est un homme Dionne Warwick repasse à l’Olympia Luc Ferrari ou Lionel Fernandez ? y a un point commun entre les 2 : sinon ta mère elle a quoi comme téléphone portable François m’a laissé un message pour me dire que mon PEL était en mouvement dans les circuits de la musique improvisée l'article de CH est correcte ça va alors que JO est toujours autant à l'ouest Matthieu L dit que le cinéma expé c'est de la merde alors que Derek W se touche les boules

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité