Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
28 février 2013

Lost Weekend,

un split avec Sloth de Cleveland. je chope des cassettes : psychic tv, Wire, flipper et les smiths et bad brains. donc ouais ca le fait. Je leur achete des disques histoire de et leur file des trucs. apres je vais a la soirée organisée par le directeur de l’equipe. je ne peux m’empecher. hier je passe chez Tom, je lui achète son album de Stockhausen, OHOH, sur deutsche grammophon HEHEH. il me file un truc de chez Tone Filth, panther skull, parce que je l’aide a se laver les pieds avec du sang de boeuf bouilli

Édité à 285 exemplaires, l’ouvrage est accompagné d’une œuvre originale, signée et unique pour chaque exemplaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bof comme truc , parce que le pauvre boeuf ...
Soft Mobylette
Publicité
Publicité