Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
27 février 2013

over and over again

Zuma. Dans la vie tu as le droit de globalement faire ce que tu veux. 90210 forever. bon alors mon aspirateur fatigue un peu là mais je vais payer mes impôts et j’envisagerai ensuite l’achat d’un nouvel aspirateur comme ma machine à laver usée qui fatigue beaucoup là faudrait que j’utilise celui que j’ai acheté il y a quelques mois à Grenoble la ville de toutes les horreurs hormis les alentours de la place st bRUNO QUI EST VRAIMENT UN endroit très agréable pour boire un café ou juste flâner le nez au vent John Fahey oui d’accord il joue bien mais il lui manque le coup de main qui ferait de lui le plus grand accordéoniste du 20e siècel. Yvette HOrner doit mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité