Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
27 février 2013

désormais, je suis

tellement chanceux de connaître les gens que je connais et d’avoir les amis que j’ai, j’adore intensément chaque minute que je vis, chaque minute est un enchantement, un ravissement, j’adore ma vie sociale et mon travail, je n’ai absolument aucune raison d’être triste agacé ou énervé, mon existence dans le monde me satisfait pleinement, les gens que j’aime m’aiment également et j’ai assez de volonté pour me désintéresser des gens qui ne m’aiment pas de la même façon que moi. Je n’ai aucune source de déception, je connais mes limites et sait mesurer mes attentes. Je sais donner et recevoir. Je suis vraiment une des personnes les plus heureuses ou la personne la plus heureuse sur cette terre. Les filles ont l’air complètement débiles depuis 2013 la fin du monde a l’air de leur chambouler la chagatte mais sinon ça va ? j'ai reçu une carte postale d'Auxerre hier c'est la 2e fois que ça m'arrive ça fait plaisir il n'y a rien qui me fasse plus plaisir dans l'ordre du possible. Le Pyjama de BG sera vendu aux enchères pour financer mon film américain et c'est qui qui l'achètera ? C'est

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité