Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
25 février 2013

en direct de la mer morte

 biologicalbility l’italienne qui ne comprenait pas la question du chairman selon machin est nobelisable actif-épanoui par paresse habitude timidité par volupté cette fameuse volupté du mépris aaahhhh PROUSToïevskyyyyyyyy toujours là depuis je le lisais dans le train pour lyon avec sAMIR MOUGAS c’était la première fois qu’on allait à Nyon les péquenots et on est allé voir Lee Dorsey super cool les gros péquenots du jura qu’on était et on y est allé en métro et après on a voulu marcher pour rentrer place des 50 Otages mais c’était trop loin alors on a fait du stop je me rappelle assez bien du concert c’était super expérimental et lee Dorsey avait des cds autour des couilles c’était très beau et il fumait des énormes joints. Zagorstoïevsky Scratch mASSY oui oui je n’en sortirai jamais ah non à moins de le vouloir très fort mais pourquoi ? ah oui pour ne pas retrouver cet état la présence des autres me force à me sortir de moi c’est pour cela que je la fuis to be a better person mais même ZZOBoïevsky est une excuse intellectuelle de plus un truchement de la merde je suis tellement normal et humain je suis comme le reste oui alors je suis comme le reste donc je n’ai pas avoir peur du reste car je suis comme le reste oui comme le reste comme le reste Salem est une vieille ville Erasure n'existe plus alors que le tennisman russe dont j'ai oublié le nom non plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité