Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
14 février 2013

je porterai une combinaison

pour laisser tomber un petit caca. tout ca est tres beau. tres tres beau. des disques. ce soir je ne sais pas ce que je vais faire. surement regarder un film ou faire de la musique alors que glander quoi je suis un scientifique et toi ? je sais que ça ne sert a rien d’avoir fait ça et que c’est totalement “uncool” mais je m’en fous. j’ai envoyé un mail aux gens qui organisent le festival champêtre pour savoir si on pouvait jouer. Search and destroy est il ta chanson préférée ? pour emballer les meufs évidemment pas pour penser au futur j'espère qu'après avoir enlevé cette étiquette de mon T shirt The Soft Machine avec le cutter jaune et bleu ça ne me grattera plus le flanc gauche Jello Biaffra quelle grosse fiotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité