Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
6 février 2013

Tennis avec DP

On est allé jouer à Balard à côté de l’héliport. J’avais joué là bas avec PH y a 28 ans environ. Je me rappelle qu’il m’avait pris Porte des Lilas sur sa moto et qu’on avait traversé tout Paris intramuros et je me demandais pourquoi il ne prenait pas le périph. J’appris par l’un des gars de l’équipe qu’il s’était planté sur l’autoroute auparavant et qu’il avait un peu les boules après ça.  Ce matin VL m’a envoyé un mail pour me dire qu’elle avait un cancer.  Je l’aurais parié tellement les chirurgiens ne savaient pas ce qu’elle a, c’était trop gros.

DP avait réservé un court couvert mais c’était 14 euros au lieu de 7€50 dehors. Alors on a joué dehors comme des gros rats merdeux. Et il faisait beau à l’ombre de Bouygues. J’avais acheté des balles neuves Roland Garros hier soir à République et des chaussettes aussi. PL est allé manger une choucroute à République ce midi . Il a eu un cancer des testicules jadis mais il est toujours là le gros quik.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité