Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
28 janvier 2013

soirée sans alcool

il y aura des morceaux différents dans mon autre album un dégoût poète russe ridicule nous sommes allés au Rigoletto Emilie y est toujours JZ est dans le métro il se rapproche de chez lui les narines le pouvoir la bouche l’anus la brosse à dents s’allonger j’ai trouvé que des trucs super ainsi que des grosses daubes mais de la daube française tu vois ? je vis une drôle de période j’ai l’impression d’être mort c’est bizarre j’ai l’impression de porter constamment un costume tout sale et tout vieux au boulot et partout à part quand je suis dans mon

Freddie Green Al Cohn Joe Newman à la trumpet là tu bandes dur pendant 5 heures d'affilée

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité