Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
2 janvier 2013

ses quatre verites

a la tablée parce qu’il est chez lui et finalement se fait virer par son fils et sa femme. Mais même la Maurice Pialat ne passe pas pour un salaud car il campe le type de personnage qui est resté droit dans ses bottes a l’inverse du reste de sa famille. A part sa fille peut être qui elle n’a pas de bottes. Elle serait du genre pieds nus. Donc le frère et la mère apparaissent comme des petites gens ou juste des gens, tandis que le père et la fille apparaissent comme des idées. Donc ils sont plus beaux. A la fin, Suzanne se barre a San Diego avec Jean-Pierre. Hier soir je lisais mon bouquin sur ED parce que je dormais dans le salon et j'étais BIEN CONTENT !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité