Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
25 décembre 2012

SMS de FS la ouf qui écoute JC dans le bureau de

SMS de FS la ouf qui écoute JC dans le bureau de VU d’un Oeuf j’ai découvert les chiottes du 2e étage de la Fac d’art plastique elles sont mieux celle des handicapées je n’ai pas compté le nombre de fois où je me suis chié dessus en Egypte TANT PIS entre 5 et 25 je pense alors cet après-midi on va s’acheter des skeuds mythiques c’est clair j’aimerais bien trouver Confessions on a dancefloor de Solange Madonna en vinyl sinon oui le premier album des Bad brains transistor owls c’est un bon nom d’album et puis c’est sympa la campagne anglaise généralement les anglaises ne pensent qu'à sucer des bites mais à Dignes les Bains il y a le petit train qui va en Chine

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité