Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
24 décembre 2012

que ce sera tout

c’est bien un fanzine qui s’appelle Content avec une couverture ? c’est un hommage a Sigaro Magazine (c’était quoi deja ?) mais non il n’y aura pas que la couverture. je ne pique pas les idées moi, je travaille ! putain tu l’as reçu seulement maintenant ? ça fait deux mois que je l’ai envoyé (au moins) je suis pas généreux tout ce que je veux c’est que JB se chie dessus quant à sa traversée de l’@tlantique. en même temps s’il vient je serai fier de lui. donc tout est bien pour revenir a la photo je kiffe la petite aux yeux bridées c'est l'analyse il est clair par tous les moyens et nnotamment la prise d'otages dans toute la sous-région très bien armés la solution est en amont malheureusement KASSEL

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité