Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
17 décembre 2012

quelle raison de mépriser

mon existence et mon être vieux réflexes nostalgiques ah là-bas je faisais ci je faisais ça c’était comme ci comme ça, elle ferait ci elle ferait ça mais moi non, j’évolue bizarrement dans un espace bordé par deux limites : le bonheur béat et inconditionnel et la conscience aiguë et lucide d’une certaine déchéance, si ce n’est professionnelle du moins émotionnelle et sociale. oui certes. surtout ce qui me pose problème ce sont mes champs d’action. c’est la que la musique intervient. MAIS ICI !! C’EST LA FRANCE !!! Je vis dans le passé. je ne sais comment m’en sortir. Un hédonisme solitaire existentialiste résigné et cool ? Ca me semble la seule voie. Semi attente active. AUJOURD’HUI pire journée depuis environ une dizaine d’années : hier soir vendredi regardé la télé jusqu’à être assez fatigué pour aller me coucher, aujourd’hui levé tôt acheter choses diverses et utiles vide-grenier, voyage en zone commerciale, sous le soleil plein de filles, dans le bus dans la rue des filles partout et tout le temps et je rentre chez moi et je mange et je regarde la télé et je ne vois pas comment cela peut durer et je ne sais pas quoi foutre ce soir c’est samedi soir et comment faire pour savoir quoi foutre quand je me sens si coincé et enclin à rien si ce n’est rester ici devant cet ordi et je regarde mes mails toutes les 10 minutes alors que même un mail ne changerait RIEN et je creuse je me morfonds et me mortifie un éclat dans un monde qui s'éveille dans le silence du désert Pauline Curnier Jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité