Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
29 novembre 2012

y a un point commun

entre les 2 : Jérôme Noetinger sinon ta mère elle a quoi comme téléphone portable François m’a laissé un message pour me dire que j’aurais oublié un slip chez Catherine il accuse le coup là quand même Stan Getz ou Sonny Rollins ? tu peux toujours te gratter pour savoir sur quel label c’est sorti ? Pierre Henry habite dans le 12e arrondissement de Grenoble ? Un activiste de Washington de mes couilles performance de mes couilles quelques concerts sur Paris à la Générale de mes 2 et y aura de la soupe ils jouent pas très souvent à la NOuvelle Orléans ? j'ai retrouvé mon sac plastique noire avec les cailloux de la mer rouge BORDEL c'est FOu ce matin je prenais mon café au marché du PSG quand soudain rien du tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité