Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
27 novembre 2012

quelqu'un doit te le rendre

agis de la même façon pour tous les aspects de ta vie jusqu'à ce que tu ne le supportes plus ou que tu te retrouves à la rue. allez ta gueule vieille bite de chien. ah ben voilà. je savais que je pouvais compter sur toi. je prends trop le bus c'est pour ça. quand j'aurai une bagnole je ne dirai rien. à personne. la chanteuse de jazz n'existe pas/plus. la chanteuse de jazz est une femme qui ne peut pas avoir de. la chanteuse de jazz est un homme. oui je vais être con et je vais être méprisant et je vais rechercher l'amitié et je suis chez moi et je me sens si bien à écouter cette musique française de merde des années 2002 et puis quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité