Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
31 octobre 2012

tourne le fric non bon

c’est cool ne rien foutre vive le boulot vivent les vacances jamais content chiant chiant un peu plus de rien dans le rien un peu plus de rien dans le rien un peu plus de où est-ce que j’ai bien pu foutre ce zine tout pourri hein ???? Une américaine en france c’est pas comme un français en amérique alors alors quand est-ce que tu  t'arraches les ongles du cul ??? Tu vois mon sac poubelle était percé alors je l’ai mis dans un deuxième sac poubelle sinon MG était à Amsterdam et il a eu froid alors que moi j'étais dans le métro et j'ai choppé mon affiche de Salzbourg Mozart alors j'étais bien content je vois l'autre gland du groupe DP hier chez GJ et je me retrouve agenouillé derrière lui la gueule dans une caisse de CD quand CB arrive donc ça craint un peu d'avoir oublié mes affaires de tennis alors qu'il fait si beau

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité