Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
19 octobre 2012

bouffe pépère

comme des amateurs de bon jazz Impulse Verve Blue Note Riverside j’ai un faible pour Zen Arcade est 47 fois supérieur à UNSANE évidemment tellement plus vivant et signifiant je parle avec ma mère il faudrait que je prenne le temps de développer ce week end les points importants toutefois sont moules marinières surgelées, fondue savoyarde, noz et vulvoz, ski de fond, philo, échec scolaire et enculé jurassien aussi heureux que possible tu l’as dit ducon quand tu penses que le batteur des Thugs est cantonnier dans un bled du 49 et qu’il n'écoute plus que Yellowman et Augustus Pablo)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les thugs tu l'as dit !!!!
Soft Mobylette
Publicité
Publicité