Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
3 octobre 2012

C’est dimanche

Si on y réfléchit il y a plein de raisons de grincer si on y grince il y a plein de raisons de réfléchir aaaah la réflexion la réflexion la réflexion la réflexion mène au nihilisme voilà tout le retour sur soi de la cruauté, faute de puissance. La basse électrique ok MAIS le cor français OK c’est JOhn GRaas le nom du corniste les CRAMPS ou Royal Trux ? Allez casse toi gros bouffon ! J’ai corrigé la faute que tu avais faite donc file moi 3 euros en pièce de 5 euros je suis bien content d’avoir eu cette idée de voyage en Sibérie Mongole ça parait assez simple en fait une fois qu’on en a eu l’idée parfois je regarde par la fenêtre sur ma gauche et je vois le ciel gris violet rien à branler

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité