Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
28 septembre 2012

c’est bien oui ce week end

c’est la fete du slip des vieux groupes de cette période plus ou moins mais déja ça me donne mal a la tête oh oh oh gérard Manset tu crois que y a un Uruguayen qui le connait ? ou même un mexicaraguayen ou un pingouin de Louisville tu crois quoi ?? j’ai fait le footing ce matin j’ai bien fait parce que y a l’orage qui arrive “ça va péter” j’ai fait le tour du Fort d’Ivry un petit footing de rien du tout mais j’avais pas couru depuis la Régis Trapor race smokey mountain bike Ohio stadium en 1988 donc ça m’a bien défoncé la caisse j’ai couru trop vite au début ça descendait alors forcément tu te crois beau mais à la fin petite côte de rien avec vent dans la face et là t’es mal t’as intéret à tirer sur les bras sinon tu recules t’es fou ça se fait pas y a les enfants qui pignent dans la cour et tout part en couille

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité