Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
24 juillet 2012

comme je disais l’autre soir

 a jean-philippe gross ” la chanteuse de jazz n’existe pas/plus. la chanteuse de jazz est une femme qui ne peut pas avoir d’enfants. la chanteuse de jazz est un homme Dionne Warwick repasse à l’Olympia Luc Ferrari ou Lionel Fernandez ? y a un point commun entre les 2 sinon ta mère elle a quoi comme téléphone portable François m’a laissé un message pour me dire que j’aurais oublié un slip chez Catherine il accuse le coup là quand même Stan Getz René Thomas Bernard Lubat Eddy Louiss eh ouais pas besoin de bassiste avec des queutards comme ça hier j'ai pris un DP à 3€50 et un SE/GC/TVZ à 3€50 ça va faut pas s'emmerder faudra faire un film au HAVRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité