Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
19 juillet 2012

toi là si tu veux je te passe son Mayl OK ?

 sinon je fais une lessive de blanc tu vois hier je veux emballer la meuf de machin mais je rate mon coup alors que pourtant elle voulait aussi tu penses bien donc c’est vraiment sympa la surf music ton 45t va faire un carton en Silésie orientale et aussi à Béziers t’as de la chance de concrétiser tes aspirations socio musicales j’ai mis mon T shirt noir désir super beau T Shirt j’aime bien aller dans les toilettes des musées à l'étranger mais celui d'Alger je n'y suis pas arrivé en plus pour foutre OK ? Jack Dejohnette Dave Holland mai 1983 tu te rappelles du concert des Beastie Boys à l'élysée montmartre Romuald m'a filé son CD-r je te le revends si tu veux OK ? allez fais pas ton connard élève le niveau un peu Maître Eckhard était sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité