Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
15 juillet 2012

n’est ce pas tout à fait immoral ?

mais je les emmerde toutes ces meufs qui veulent me faire du bien ou s’en faire à elles mêmes tiens vas y ma louloute mange donc une pomme que Murer a acheté à Bio C bon ou c’est pas bon maintenant j’ai la carte de fidélité Donc oui je ne te dirai pas pourquoi ceci et cela dit la petite Billie Holliday ne semblait pas être très à l’aise au milieu de ces gens à l’inverse de toi. Il y a des tas de comportements que je n’arrive pas à m’expliquer bref le vieux casse les couilles parce qu’on dit deux mots je l’aurais défoncé mais Vuk sort son cran d'arrêt et lui dessine un coeur sur la fesse gauche Jean Genet Jean Alesi Jean Tigana Melt Banana je vais me faire un thé je vais faire 3 pompes Mal Waldron à Bruxelles le 3 août

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité