Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
11 juillet 2012

donc on va boire un grog

 je me suis garé devant l’Hôtel comme je te disais je suis né le jour ou Louis Althuser a étranglé sa femme donc je pense a la mort en écoutant Skullflower Marilion et en preparant une sorte d’aligot a l’edam (ca craint) ILs ont enlevé l’échaffaudage. je vais aller dans ma chambre. je rêve de new york je rêve trop aux films tu penses que je devrais faire des films de plus en plus de distance me sépare de ce que je veux être alors oui hier BG était ouf et Vincent a gagné 6 euros à son Banco LauLau Pascual ce soir l'autre jour la réponse était Martha Argerich ét j'ai trouvé donc tu vois que la vie c'est vraiment n'importe quoi quoi quoi Farid K retourne à Nancy et Deborah part au Japon avec son mari et puis quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité