Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
10 juillet 2012

ému aux larmes

 l’autre jour quand j’ouvre WIRE à la médiathèque  avec la photo de Aaron HIbbs à côté de celle de Morton Subotnik comme par hasard j’étais moins ému quand je vois la chronique de Jean Michel Jarre précédant celle de la Ligne Claire quel mauvais groupe donc en effet tu avais raison sur toute la ligne PAS claire les sheriffs étaient un super groupe de rock. sinon j’ai mal partout à droite. j’aurais dû prendre ce cédé de Millencolin aux emmaüs de Sacramento. Status Quo n’est pas si bien. Bizarre quoi un peu du genre la K7 de Deep Purple que JZ a été obligé d'acheter alors que celle de MAdonna remixée est pas si mal EN FAIT ! TG sait faire du vélo à pieds. LG se serait séparé. Le match est relancé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité