Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
29 juin 2012

on va au restau.

 il y aura jenna dont je suis amoureux, lily la gouine aggressive dont je suis amoureux et dan et josh dont je suis amoureux. josh ressemble de tres loin a charles berling à la cantine j’ai pris 2 fourchettes j’ai du sang sur les mains Althusser a etranglé sa femme repas de noel bruyant et creux heureusement que dan était la un russe blanc et au lit allez vous faire enculer. voila mais je l’ai pas trop fait parce que trop facile tu vois ? l’intro du bouquin que tu m’as offert mille plateaux ? je pense que je vais acheter des trucs chez dilloway ouais ouais le Transsibérien ce sera bien avec un seau rouge pour chier dedans Twist à Tchernobyl ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité