Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
29 juin 2012

quand cela va se terminer

un jour je regretterai d’avoir fait ça. ça roule bises a philippe bon ben je vais prendre mes billets ça devrait tenir jusqu’à saint-aygulf. allez mon pote bon match et à samedi ! très bien. c’est toi le demeuré (au pré saint gervais). je suis de droite./ je n’aime pas les chinois ni les indiens. mais j’aime les japonais. ça marche. dis moi tu as recu ma carte ? (c’est pour savoir combien de temps ça met) je suis né dans les années 80 et ça change tout. ah oui hier j’écoutais art blakey. personne n’oublie jamais vraiment on remplace juste les souvenirs par de la “vie fraîche”. et donc des souvenirs plus récents. c’est un effet d’annonce quand je dis aux gens que tu vas revenir il y a ceux qui font mine de s’en foutre (ceux là on les connait on a les noms) et celles qui se mettent une barbapapa dans le cul en chantant l'hymne haméricain)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité