Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
31 mai 2012

trucs qui pour en chier j’ai toujours eu un ami

trucs qui pour en chier j’ai toujours eu un ami qui s’appelait Guillaume à toutes les périodes de ma vie ah ouais tu viens dans ma cabane faire des mots croisés ??? je passe a used kids je booke le concert du 28 aout SOBAC MURER en CONCERT A USED KIDS, COLUMBUS, OH. je vends mes zines contre le LP de tropa maca sur siltbreeze justement. max est par la, laelia est de plus en plus jolie. j’achete une compile du label rare youth avec des gens de Providence et des dessins de CF. et puis heather leigh sur not not fun. mauvaise journee, bonne soiree. en sortant de chez Vuk je pense à Lee Harvey Oswald comme à chaque fois que je sors de la piscine avec mon pull marine

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité